Les eWorkflows sont des procédures électroniques destinées à automatiser les processus de laboratoire liés à une analyse chromatographique.
Un eWorkflow comporte plusieurs modèles (notamment des modèles de méthodes d'instrument, des paramètres d'affichage ou des rapports) et plusieurs règles. Les règles définissent différents paramètres d’un eWorkflow, par exemple, l'organisation des séquences (notamment le nombre maximal d'injections inconnues autorisé entre solutions étalon) et la liste des instruments du réseau adaptés à l'analyse. Lorsque vous démarrez un eWorkflow, celui-ci crée une séquence comportant des fichiers apparentés prédéfinis ainsi qu'une structure bien définie.
La liste des eWorkflows disponibles est visible dans le volet de navigation. Une présentation des instruments (y compris leurs états) utilisables avec l'eWorkflow sélectionné s'affiche dans la zone de travail. Cette zone vous permet de lancer un eWorkflow et vous guide tout au long du processus de création d'une séquence adéquate.
NOTE
Pour en savoir plus sur la création et l’utilisation d’eWorkflows, consultez la rubrique Creating eWorkflows dans l’Aide de Chromeleon 7.
Les balises d’eWorkflow vous permettent d’organiser les eWorkflows en groupes afin de réduire une longue liste d’eWorkflows à seulement ceux qui représentent un intérêt pour vous ou pour un groupe d’utilisateurs.
NOTE
Pour obtenir plus d’informations, consultez la rubrique Managing Data: Organize eWorkflows dans l’Aide de Chromeleon 7.