Chromeleon 7 donne accès aux données Chromeleon 6 et assure une rétrocompatibilité dans la mesure du possible. Dans sa conception, Chromeleon 7 est tourné vers les développements futurs. À de rares occasions, cela peut entraîner de légères variations lors de la consultation des données existantes dans Chromeleon 7.

Avec Chromeleon 7, vous pouvez vous connecter à des sources de données créées avec les versions précédentes Chromeleon 6 / PeakNet 6. Vous pouvez consulter les données, effectuer des modifications temporaires et voir l’effet sur les résultats.

Cependant, vous ne pouvez pas enregistrer les modifications dans une source de données Chromeleon 6. Pour modifier définitivement les données provenant de Chromeleon 6, vous devez commencer par copier les données depuis la source de données Chromeleon 6 dans un coffre de données Chromeleon 7.

REMARQUE

Pour accéder aux données Chromeleon 6 sur un ordinateur sur lequel Chromeleon 6 n’est pas installé, commencez par installer le pilote ODBC pour Oracle, qui fait partie du kit MDAC. C’est le seul pilote ODBC validé pour la connexion aux bases de données Oracle (le pilote fourni par Oracle pour ODBC ne fonctionne pas avec Chromeleon).

Vous ne pouvez pas vous connecter au coffre de données Chromeleon 7 depuis les versions antérieures de Chromeleon / PeakNet.

Il n’est pas possible d’importer les panneaux Chromeleon 6 vers Chromeleon 7, ni inversement.