Pour une sécurité optimale, maintenez toujours vos systèmes à jour avec les derniers rollups et les mises à jour de sécurité mensuels de Windows. Cependant, il est toujours possible qu’une mise à jour puisse avoir un effet sur le fonctionnement de Chromeleon. Par exemple, les transactions de base de données peuvent être interrompues par la mise à jour de Microsoft SQL Server™ Express et le contrôle d’instrument peut être interrompu par la mise à jour des composants système associés.

REMARQUE

Thermo Fisher Scientific ne valide pas formellement les rollups ou les mises à jour de sécurité mensuels de Windows. L’installation et l’exécution mensuelle des rollups et mises à jour de sécurité relèvent de la responsabilité de l’utilisateur. La compatibilité avec chaque rollup et mise à jour de sécurité mensuels ne peut être garantie.

Installez les rollups et mises à jour de sécurité mensuels Windows dès que possible pour réduire la période de vulnérabilité. Vous devez rapidement tester les rollups et mises à jour de sécurité mensuels dans le contexte de l’installation et des procédures d’exploitation du laboratoire.

Procédure

  1. Installez le rollup ou la mise à jour de sécurité mensuel Windows et Chromeleon sur un PC de test.
  2. Exécutez les processus Chromeleon Installation Qualification (IQ) et Chromeleon Operational Qualification (OQ) dans la Chromeleon Console via Tools > Station Qualification. Plus d’information sur la qualification de la station de travail est fournie dans l’Aide de Chromeleon 7 > Administering Chromeleon > Station Qualification.
  3. Effectuez des tests de Performance Qualification supplémentaires en fonction des procédures de votre laboratoire.